Information générale

Publié le par Principal clg Matouba

Suite à de nombreuses demandes, je vous précise que nous avons donné priorité dans ce blog aux classes de 3ème qui auront un examen et une orientation en fin d'année.
Cependant, un certain nombre de cours et d'exercices sont en préparation pour les autres niveaux et seront mis en ligne dès qu'ils seront disponibles. Je vous conseille donc de suivre régulièrement l'évolution du blog.
Je vous informe aussi que ce blog ne fonctionne que grâce à l'implication des enseignants du collège Matouba et je tiens à les en remercier. Je vous demande donc encore un peu de patience pour les niveaux autres que la 3ème.
Enfin, je tiens à préciser que ce qui est proposé ici ne remplacera pas les cours mais constitue une aide pour ne pas perdre les bonnes habitudes de travail et tout ce qui est déjà acquis. Je vous demande aussi, dans chaque famille, d'apporter aide et soutien aux enfants et de faire preuve de solidarité pour aider les élèves qui ne peuvent accéder à internet. Les enfants peuvent se regrouper pour travailler, ce sera encore plus profitable.
Je reste à votre disposition aux coordonnées que j'ai indiquées dans le premier article.
Merci de votre compréhension.

P. GABOULAUD

PS : je vous mets un lien ci-dessous vers un site entièrement gratuit et très ludique de pratique de l'anglais qui s'adresse essentiellement aux plus jeunes mais permettra à tous de pratiquer un peu en s'amusant. Après ouverture, il suffit de s'inscrire, c'est gratuit et facile.
ATTENTION CE SITE NE PEUT EN AUCUN CAS REMPLACER LES COURS DES ENSEIGNANTS MAIS PERMET DE S'ENTRAINER !

Pour y accéder, cliquez sur le lien   link

Ce n'est pas de la publicité, c'est juste pour aider !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article