SVT 3EME : Travail3èmesuite

Publié le par Principal clg Matouba

S.V.T.  Classes de Troisième (suite)


Voici la suite du travail que je vous demande de réaliser :

-          essayez de répondre aux questions du T.P. 2.6. (326.doc).

-          comparez vos réponses avec le corrigé correspondant au T.P. (326COR.doc) que vous collerez dans votre cahier.

-          recopiez ou collez dans votre cahier le résumé correspondant au T.P. (326RES.doc)

-          et bien sûr, tâchez de comprendre et d'apprendre le tout.

-          exercices évalués :

. pour la 3ème B uniquement : je n'ai reçu aucune réponse à l'exercice 2.6'. (sur la dengue), n'hésitez pas à me les envoyer !

. pour toutes les 3èmes : répondez aux questions de l'exercice 7 page 101.

Je rappelle que les réponses à ces exercices doivent m'être envoyées directement à mon adresse patricklopez59@gmail.com . La note attribuée ne comptera dans la moyenne que si l'élève le souhaite en fonction du résultat obtenu.

Ne pas hésiter à me contacter à l'adresse ci-dessus pour toute question concernant ces travaux.


Bon courage !

Patrick LOPEZ

Publié dans Classes de 3EME : SVT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article