SVT 3EME : Travail3èmesuite2

Publié le par Principal clg Matouba

 Ci-joint :
- les consignes de travail pour les 3èmes (travail3èmesuite2.doc)
- les fichiers nécessaires pour réaliser le travail (327.doc,
327COR.doc et 327RES.doc)

Bonne réception et merci
S.V.T. Classes de Troisième (suite)
Voici la suite du travail que je vous demande de réaliser :
- essayez de répondre aux questions du T.P. 2.7. (327.doc).
- comparez vos réponses avec le corrigé correspondant au T.P. (327COR.doc) que vous collerez dans votre cahier.


- recopiez ou collez dans votre cahier le résumé correspondant au T.P. (327RES.doc)



- et bien sûr, tâchez de comprendre et d'apprendre le tout.


- exercices évalués :



pour la 3ème B uniquement : je n'ai reçu que 3 réponses à l'exercice 2.6'. (sur la dengue),.
pour toutes les 3èmes : je n'ai reçu qu'une réponse à l'exercice 7 page 101
Je rappelle que les réponses à ces exercices doivent m'être envoyé directement à mon

adresse patricklopez59@gmail.com . La note attribuée ne comptera dans la moyenne que si l'élève le souhaite
en fonction du résultat obtenu. Vous n'avez donc rien à perdre et tout à gagner !
Ne pas hésiter à me contacter à l'adresse ci-dessus pour toute question concernant ces travaux.


Bon courage !
Patrick LOPEZ




Publié dans Classes de 3EME : SVT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article